Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK215

GK215

Voir la description

Volume 121L - Dimensions (H-L-P) 85x50.1x62.3cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Congélateur à froid statique 15 L Porte réversible - Fonction CoolPlus

Rejoindre

Enlever le top

Bonjour, peut on enlever le top du frigo pour être à 81,5 cm de hauteur ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Enlever le top

  • Bonjour,

    Désolée nous venons de rentrer pas pu vous répondre à temps

    Nous avons par deux fois fait intervenir Darty, encore ce jour pour un problème de refroidissement. Le congélateur nous donne des glaçons mais le compartiment frigo, reste entre 15 et 10 degrés!!!

    L'an dernier le réparateur a changé le groupe froid et cette année même problème. nous attendons un réparateur!!!

    cordialement

  • Super bonne suggestion à laquelle je n'avais même pas pensé. or je dos justement refaire ma kitchenette. Merci d en avoir parlée.

  • Bonjour oui


  • Bonjour, oui

    moi je l'ai retiré

  • Moi, les livreurs de Darty ont bien eu besoin d'enlever le Top sans problème.

  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit faisable, le mieux c'est de contacter le fabricant. Cdt

  • bonjour oui tournez 3 fois à droite et 1/2 à gauche en appuyant légèrement vers la droite puis vers la gauche attention si la lampe clignote il faudra recommencer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit