Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GK200

GK200

Voir la description

Volume 122 L - Dimensions HxLxP : 85x55,4x62,3 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 108 L Compartiment congélateur 14 L Basse consommation

Rejoindre

hauteur du 1er étage

Bonjour Y a-t-il la place pour mettre des bouteilles d'eau au 1er étage, juste en-dessous du congélateur. (On ne voit pas bien sur la photo.) Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question hauteur du 1er étage

  • Bonsoir, Après vérif., oui possible de placer des bouteilles de 1,5 l au 1er étage, juste en-dessous du congélateur, dans le sens de la profondeur et/ou de la largeur mais à condition qu'elles soient couchées. Cdlt,
  • Bonjour, Oui il y a de la place pour des bouteilles.
  • Bonjour, Je confirme les réponses précédentes. Suis absente de chez moi en ce moment. Mais je suggère de supprimer l'étagère du milieu si le frigo est destiné uniquement aux bouteilles.
  • Bonjour. Je viens de vérifier: il est possible de loger des bouteilles d'eau en position couchée bien entendu en positionnant l'étagère de verre dès le 1er pallier. Le logement situé dans la porte peut contenir 4 bouteilles. Bien cordialement.
  • Bonjour , Vous pouvez effectivement stocker des bouteilles d'eau sur la première étagère sous le congélateur. Elle ne pourrons loger que coucher dans le sens de la longueur, et non de boue sur l'étagère .
  • Bonjour, Non, sauf si elles sont couchées...Et c'est le cas pour n'importe quel frigo de ces dimensions. Sur la porte on peut mettre 4 bouteilles d'eau minéral 1,1/2 l. Et sur le rayon intermédiaire de la porte (qui n'est pas réglable en hauteur) impossible de mettre des petites bouteilles de bière debout . Personnellement, je suis contente de mon achat et le petit "congélateur" est efficace. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement
  • bonjour, oui effectivement en position couchée.
  • Merci pour vos réponses. Je parlais de bouteilles (de 1,5 L) couchées bien sûr.
  • oui bouteilles couchées ...et bien bouchées....
  • Bonjour, une bouteille couchée - oui, sinon au premier étage il n'est possible de mettre que des petits pots, type yaourt. Il y a assez de place pour les bouteilles debout sur une étagère de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit