Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 2733

G 2733

 - 
411 membres
Voir la description

Volume 225L - Classe F - 39dB Autonomie 19h - Puissance de congélation 11kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Stockage dans pièce froide

Bonjour
Sur le site de Liebherr il est indiqué que cet appareil peut être installé dans une pièce froide (jusqu'à -15 degrés) grâce au système Frost Protect. Or, sur la fiche descrip-tive de Darty (ainsi que sur la notice en téléchargement), il est indiqué 10 degrés ou 5 degrés... qui croire ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Stockage dans pièce froide

  • Bonjour, voici la classe climatique de cet appareil : Classe climatique tropicalisée Cet appareil fonctionne dans une température ambiante allant de +10°C à +43°C. Idéal dans les habitats où la température s'élève beaucoup en été ou dans une cuisine où le congélateur se situe face à une fenêtre plein sud ou près d'une surface chaude ! Sur le site de la marque les données sont contractuelles nous ne faisons que relater les données que le constructeur nous donne la plaque énergétique nous donne des indications réglementées donc si le constructeur affirme que cet appareil peut fonctionner des des pièces >-15°C ça n'engage que le constructeur.. Je vous invite à lui envoyer un mail pour avoir une réponse de sa part. Pour nous nous cet appareil fonctionne correctement entre 10 et 43°C. Cordialement
  • le congélateur s'est installé dans notre garage. Temperature plus froid était -5C. Pas de problème pour le congélateur

  • Mon congélateur est ds mon garage. Haute savoie donc hiver froid...dans mon garage il fait 4 ou 5 °..il marche mais -15 je sais pas...peu d'appareils marchent à ces températures extra froides...


  • Mon congélateur est installé dans le sous-sol de mon pavillon ou la température ne soit jamais descendue en dessous de 5 ou 6 degrés et il fonctionne très bien -15 degrés dans une maison ça me parait inquiètant

  • Aucune idée. Interrogez le SAV Liebherr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit