Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNF5006-20

FNF5006-20

Voir la description

Volume 239 L - Dimensions (H-L-P) 165.5x59.7x67.5 CM - Classe F - 36db Froid ventilé NoFrost Poignée encastrée - 6 tiroirs de congélation Frost Protect - Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

transfert d ' aliments d ' un congelateur vers le nouveau

bonjour

merci de me dire comment se passe le transfert des aliments de l' ancien congélateur vers le nouveau ?

ce transfert se fait il dans la foulée ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question transfert d ' aliments d ' un congelateur vers le nouveau

  • Bonjour. Pour ma part j'ai mis tous mes produits congelés dans des glacières (en dur ou souple type sac isotherme Picard 20l) avec quelques blocs de glace réfrigérants préalablement passés au congélateur pendant une journée ou une nuit. Si vous placez les glacières avec les aliments et les blocs réfrigérants dans un endroit frais de votre maison ou de votre appartement, ça tient facilement 5 à 6 heures, le temps que votre congélateur qui vient de vous être livré atteigne les -18°. Voilà .NB Je faisais exactement la même chose avec mon ancien congélateur qu'il fallait régulièrement dégivrer.

  • Oui et les livreur.m'ont donné un coup de main.

    Bonne journée

  • Bonjour ,


    idéalement il faudrait le mettre en marche environ 3H avant,mais si vous ne pouvez pas ,les aliments déja congelés aideront à descendre la température du congélateur rapidement (et si possible mettre l'ancien congélateur la veille en super froid pour que les aliments soit le plus froid possible)


    Bonne journée

    • @henr35645352 Bonjour ;

      merci pour le conseil ;

      j' avais également pensé la meme chose .

      bon w end . DR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit