Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNF4605-20

FNF4605-20

Voir la description

Volume 200 L - Classe F - 38db Froid ventilé No Frost Autonomie 16 h - Puissance de congélation 16 kg/24h Sécurité enfants - Alarme porte ouverte

Rejoindre

bon matériel mais il n'est pas simple d'utilisation

appareil LIEBHERR FNF 4605-20 livré le 28/08/23. les documents joints ne sont pas clairs et il me tarde de voir des explications nettes sur son mode de fonctionnement. Voyant que l'écran de commandes donnait des soucis à ma femme, j'ai passé une demi-journée sur Internet pour chercher à comprendre comment fonctionnait cet écran. J'ai trouvé des réponses mais pas toutes.

Résultat, nous allons devoir repasser au magasin DARTY pour mettre tout cela au clair.

Pour l'instant mon épouse regrette son ancien congélateur pourtant de même marque.


Consulter les 3 réponses à la question bon matériel mais il n'est pas simple d'utilisation

  • Ça s'appelle une mise en service faite par le livreur ( normalement )

    Si ce n'ait pas le cas, lire le mode d'emploi point par point comme tout les objets digitaux ou connectés (plus facile qu'un smart phone ) Je n'ai rien a ajouter de plus que le constructeur.Désolé bon courage


  • Mon épouse et moi partageons votre avis.

    Il nous a fallu un certain temps pour découvrir la procédure pourtant extrêmement simple mais plus que mal expliqué dans la notice et des schémas auraient été plus clairs. Il nous a fallu un petit moment pour le faire fonctionner.


    ex pour super frost ,

    - pour choisir super-frost : de t-18°---->super-frost ( avec la flèche)---->valider sur ?---> retour à t°( le signe super-frost (3étoiles) est indiqué en bas à droite de t-18°.

    - pour sortir de super-frost : ---->de super-frost appuyer sur ?----> retour à t-24° et cliquer sur la fenêtre (en bas à droite apparait -18° et la t° va s'élever)


    C'est plus que simple mais...

  • Je n'ai pas eu de probleme pour gerer mon cogeleteur, j'ai lu le mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit