Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FND 505I-22

FND 505I-22

Voir la description

Volume 239 L - Dimensions : (H-L-P) 165.5x59.7x67.5 cm - Classe D - 34db Congélateur à froid ventilé NOFrost Frost Protect - Idéal pièces non chauffées (-15°C) Fabrique à glaçons EasyTwistIce - Connect SmartDeviceBox

Rejoindre

temperature sui remonte à -10 tous les 10 jours

Bonjour,

depuis que j'ai reçu mon congelateur 1 fois par semaine ou 10 jours, le congelateur remonte à -10°c sans que je n'ai rien demandé. Il reste quelques heure à -10 et remontre defois à 0°c et redescends à -20. Comment faire pour stabiliser la température à -20°c ?

Merci d'avance

Delphine

Consulter la réponse à la question temperature sui remonte à -10 tous les 10 jours

• Bonjour,

Mon congélateur Liebherr n'a pas ces sautes d'humeur. Il est parfaitement stable.

Delphine a-t-elle vérifié qu'il n'y avait pas de mauvais contact dans la prise secteur 220 V (en branchant le congélateur à une autre prise, par exemple) ?

Bonne fin de semaine.

Roger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit