Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FND 505I-22

FND 505I-22

Voir la description

Volume 239 L - Dimensions : (H-L-P) 165.5x59.7x67.5 cm - Classe D - 34db Congélateur à froid ventilé NOFrost Frost Protect - Idéal pièces non chauffées (-15°C) Fabrique à glaçons EasyTwistIce - Connect SmartDeviceBox

Rejoindre

bLOC TRES LOURD STYLE POUR METTRE SAC CONGELATION ET AUTRES

Bonjour je viens de recevoir mon congelateur FND505I-995022251

je voudrais savoir si je garde dans le congélateur et si oui ou possitionner l espece de gros pavé qui ressemble a un bloc congélation pour mettre dans un sac


A la livraison il n'y a pas eu de règlage de niveau ni de pieds, ni et le faut il des "taquets" pour mettre contre le mur ??


Je viens d'éplucher tout le catalogue étant un no frost acheté pour n'avoir pas a décongelé et a l'intérieur cela indique qu'il faut passer un chiffon etc, rien n'indique quoi faire réellement

Je ne suis pas satisfaite de balancer un congélateur comme cela et ne rien expliquer

Cordialement


Consulter les 3 réponses à la question bLOC TRES LOURD STYLE POUR METTRE SAC CONGELATION ET AUTRES

  • Bonjour merci, pour cette précieuse info qui n'apparait pas dans la notice également le mien a été installé par les techniciens Darty, je n'ai ps aimé, aucune infos sur l'utlisation J ai dû leur demander d'enlever les "scotchs bleus car en hauteur trop petite,

    Cordialement

    • @beatitude Bonjour,

      Les blocs très lourds sont des accumulateurs de froid.

      Voir le manuel LEBHEER page 20 - paragraphe 8.5

      Cordialement

  • Bonjour Beatitude,


    Si votre congélateur est bien stable en ouvrant et fermant la porte, et qu'il ne vibre pas quand il est en fonctionnement, le réglage des pieds ne me paraît pas indispensble.

    Les "taquets" au mur ne sont pas indispensables non plus sur ce congélateur puisqu'il n'utilise pas de "radiateur" à l'arrière du congélateur comme sur les anciens modèles.

    le Liebherr-FNd 505i nécessite quand même un dégivrage de temps à autre. Il faut pour cela démarrer le "dégivrage automatique" comme il est indiqué page 12 de la notice PDF consultable et téléchargeable sur ce site:

    https://sav.darty.com/document/LIEBHERR/FND-505I-22/608159

    Bien cordialement,

    Roger L 

    • @roge55362253 Bonjour, j'ai la notice de l'appareil entre les mains, et cela n'en parle pas quelle est la différence en téléchargeant une notice ce n'est qu'en page 20 que les indications en français apparaissent, il y a juste en 8.2 un personnage attablé a un ordinateur avec un i a l'interieur à la notion dégivrer l'appareil c'est tout, je ne sais pas du tout a quoi cela correspond si il faut aller chercher d'autres informations que sur la notice ce n'est pas normal, mais je vous remercie pour votre aide

      très cordialement Beatitude

  • Bonjour,

    Le gros pavé blanc est à conserver dans le congélateur il permet en cas de coupure d'électricité de ralentir la décongélation des aliments. Pour les autres sujets je n'ai pas d'idée. Mon appareil a été installé par les techniciens Darty.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit