Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUSL280

CUSL280

Voir la description

Volume 263 L - Dimensions HxLxP : 161.2x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid Statique 210 L - 39 dB Congélateur à froid statique 53 L - Eclairage LED Contrôle électronique - Système Vario Space

Rejoindre

ce frigo est il bruyant?

bonjour ce frigo est il bruyant? je souhaite le placer dans un cuisine ouverte avec le salon à proximité merci

Consulter les 8 réponses à la question ce frigo est il bruyant?

• Nous avons la même configuration que la vôtre et sommes très satisfaits de ce frigo : il est très silencieux.

• Nous l'avons depuis le 19 décembre dans notre cuisine.

Nous déjeunons souvent juste à côté et nous ne sommes pas du tout gênés car il est silencieux.

• C est du froid statique C est pour cette raison
  • Je l'ai depuis 3 mois, dans la même configuration ( cuisine ouverte). Vous pouvez y aller les yeux fermés.

On entend quasi rien !

Très bon produit.

• Non il n'est pas bruyant mais j'ai rencontré un autre problème: la zone la plus froide se trouve en bas prés du congélateur donc les bacs à légumes . 5°de différence bas et haut. en plus je constate que le congélateur givre beaucoup.

• Merci
  • Bonjour, notre cuisine est aussi ouverte et je suis assez sensible aux petits bruits. Non, ce frigo n'est pas bruyant. Je pense que son niveau sonore est indiqué dans la note technique et ainsi comparable à d'autres . Cdt, Philippe

• Non pas de problème.

Produit simple et de qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit