Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUsl2311

CUsl2311

Voir la description

Volume 208 L - Dimensions HxLxP : 137.2x55x62.9 cm - A++ Réfrigérateur à froid Statique 155 L Congélateur à froid statique 53 L Faible encombrement

Rejoindre

question pratique

Bonjour, est ce que les poignées de porte (assez larges) notamment celles du congél, peuvent se retirer pour augmenter le passage d'un fauteuil roulant ? merci

Consulter les 4 réponses à la question question pratique

  • Bonjour, je viens de regarder ces fameuses poignées et il y a un seul endroit à démonter pour enlever les poignées. Il suffit d'avoir une clé mâle avec un bout carré. Après les portes s'ouvrent quand même facilement.
  • Je pense personnellement que comme ces frigidaires sont prévus pour pouvoir s'ouvrir soit vers la gauche, soit vers la droite (question posée au moment de la commande) et alors que vous pourrez constater qu'il y a, sur le côté opposé des poignées des orifices disponibles, vous devriez pouvoir les démonter, ne serait-ce que pour changer le sens de l'ouverture. Je n'ai pas été jusqu'à essayer de démonter le cache pour voir comment procéder. Cordialement
  • Merci de ce renseignement Cordialement
  • Bonjour , Non malheureusement les poignées ne se démontent pas . en espérant que vous trouverez un frigo qui vous convient .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit