Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUPSL2221

CUPSL2221

Voir la description

Volume 196 L - Dimensions HxLxP : 136x55x62,9 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 142 L / Congélateur à froid statique SmartFrost 54 L / Dégivrage facile du congélateur - Poignées à dépression

Rejoindre

inversement sens des portes

Bonjour Nous cherchons à inverser le sens des portes. merci

Consulter les 4 réponses à la question inversement sens des portes

  • Bonjour je pense que c' est faisable je m' en sers tel qu'il a été livré , il est un peu juste pour la partie congélation je suis seule cela pose moins de problèmes, demandez à un conseiller au vendeur
  • je pense que c'est faisable, il faudrait demander au SAV du marchand ou au SAV Liebherr (le numéro est sur la notice du frigo) comment on fait pour démonter les portes.
  • Bonjour, il me semble que cette option est a demandée lors de l'achat de votre réfrigérateur. Il vous est demandé si vous souhaitez que les portes s'ouvrent côté gauche ou côté droit.
  • Ce n'est pas possible. Il faut choisir à la commande votre sens d'ouverture de porte. En tout cas, c'est ainsi que cela s'est passé pour moi. Si vous venez de recevoir votre livraison, voir avec le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit