Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU2811

CU2811

Voir la description

Volume 263 L - Dimensions HxLxP : 161.2x55x62.9 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 210 L Congélateur à froid statique 53 L Faible encombrement

Rejoindre

Problèmes de maintenance et des reglages de la régulation

BONSOIR à TOUS

Je arrive pas à nettoyer la goulotte du congélateur qui de ce fait déborde et m'oblige à absorber l'eau avec une éponge 2 à 3 fois par jour.J'ai reglé le thermostat interne à la position à 4 ou 5 en fonction de la température en période chaude les parois en haut du réfrigirateur perles en permanence ? Pour résumer depuis quelques jours je me trouve face a de sérieux problemes.

Pour la goulotte quel outil ! doisje utiliser pour nettoyer le tuyau d'évacuation?

Je compte sur vos conseils pour me permettre de resoudre mes problèmes

Merci pour votre assistance

Bien cordialement

Michel beley

Consulter les 2 réponses à la question Problèmes de maintenance et des reglages de la régulation

• Bonjour, ah j'ai le même problème. Dans un premier temps j'arrivais à déboucher le trou à l'aide d'un coton tige. Mais là c'est bouché et ça déborde comme vous... Désolé pas de solution mais intéressé pour en trouver une.

• Bonjour,

j'ai le même problème. environ 1 fois par mois. Je pense que ca se produit au moment du dégivrage automatique.j'éponge. j'essaye de déboucher le tuyau d'évacuation avec un cure-pipe ou un fil électrique. Il faudrait pouvoir nettoyer l'arrière du frigo.Pas facile si il est encastré.

bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit