Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU2811

CU2811

Voir la description

Volume 263 L - Dimensions HxLxP : 161.2x55x62.9 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 210 L Congélateur à froid statique 53 L Faible encombrement

Rejoindre

ce frigo est il silencieux ?

Bonjour, ce frigo est il silencieux? merci

Consulter les 28 réponses à la question ce frigo est il silencieux ?

  • Moyennement je dirai si vous êtes un puriste du son !
  • Oui, ce frigo est silencieux. J'en suis plutôt satisfaite
  • Pour un LIEBHERR, je m'attendais à plus silencieux. Seul point négatif pour moi.
  • fonctionnement silencieux. mais taille petit dedans par rapport a ses dimensions exterrieures
  • assez silencieux oui
  • Pas de bruit particulier. Un bruit classique de frigo mais pas fort dans une cuisine. Dans une pièce avec couchage ça doit passer aussi...
  • Oui, silencieux. Il peut devenir bruyant si vous dormez dans la même pièce.
  • Absolument, un très léger ronronnement quand il se remet à faire du froid mais le reste du temps aucun bruit
  • Bonjour, Oui ce frigo est silencieux et de surcroît pratique de rangement pour sa partie réfrigérateur
  • Pas de problème de bruit dans la pièce où il est mais c'est une pièce fermée et nous n'y dormons pas. Par ailleurs c'est un bon produit dans sa gamme de prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit