Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CU231
Rejoindre

ÉTAGÈRES DE LA PORTE

Bonjour
Pourriez-vous me dire s'il est possible de positionner les bacs de la porte du frigo de manière à pouvoir baisser le bac du milieu qui me semble placer trop haut (de ce que je vois sur l'image de présentation) ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question ÉTAGÈRES DE LA PORTE

  • Bonjour,

    Je viens de regarder : le niveau des étagères de la porte ne peut pas être différent (des encoches obligent à les positionner à cette seule hauteur).

    Sur la 2e étagère, j'y range des bocaux (moutarde, cornichons, confitures, etc). On ne peut bien entendu pas y ranger de bouteilles.

    Mais je suis très content de cet achat. Je referai le même aujourd'hui.

    Cordialement.

  • Bonjour. Non ce n'est pas possible. Pas de fixations inférieures.

  • Bonjour, sur le modèle 137cm avec congélateur en bas il est impossible de changer la disposition des étagères de porte. Elles sont à emplacement fixe, un peu dommage. Sinon, très bon combiné réfrigérateur/congélateur

  • oui c'est possible, en le faisant coulisser vers le haut.

  • Non. Il n'est pas possible de baisser le bac du milieu. Mais , ce positionnement est pratique .Il permet de loger de grandes bouteilles dans le bac du bas.

  • Bonjour,

    oui c'est possible, il y a 3 positions dans la porte du réfrigérateur

    et je vous signale également que ce modèle fait un bruit étrange de temps en temps, comme si on étranglait une personne (je ne trouve pas d'autre formule..) un précédent témoignage expliquait le même bruit


  • Bonjour,

    sur ce modèle, les bacs de porte ne sont pas modulables.

    sinon je suis content du produit :)

    • @amin55333222 si c'est la hauteur qui vous inquiète, un pot de confiture rentre facilement dans le bac du milieu :)


      bonne journée

  • Les bacs de la porte du frigo ne sont pas déplaçables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit