Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPSL250

CTPSL250

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 157,1x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 220 L Congélateur à froid statique SmartFrost 52 L Dégivrage facile - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, pouvez-vous me dire quel type de bruit émet ce frigo ? Est-il continu ou intermittent ? Trouvez-vous ce frigo silencieux à l'usage ? Je suis intéressé pour acquérir ce produit, mais c'est pour un studio, pièce ouverte, et le silence compte. Merci pour vos retours !

Consulter les 8 réponses à la question Bruit

  • bonjour

    comme pour bcp de réponses, le frigo n'est pas dans la pièce à frigo mais effectivement le peu de bruit qu'il émet est très discret.

  • Bonjour,

    Très silencieux...ou en tout cas de tous les frigos que j'ai eu, c'est le plus silencieux...


  • mon frigo est dans une arrière cuisine donc je ne l'entend pas le bruit est intermittent mais je ne peux me prononcer si il est gênant dans une pièce où on dors

  • Je ne trouve pas qu'il soit bruyant, il se déclenche de temps en temps , pour moi ce n'est pas un bruit permanent. Il n'est pas à côté de la chambre alors je ne l entends pas. Sur la notice le nombre de décibels doit être indiqué.

  • Bonjour

    Il fait un très léger bruit uniquement quand il se met en route. Après j'ai le thermostat réglé à 4.

    Le moteur démarre plus souvent que d'habitude car c'est la canicule. Sinon

    Je pense qu' il est en dessous de la moyennre en terme d'émission de bruit.

    Pour d" autres questions. N'hésitez pas.

    C est un très bon produit. A refaire je reprends le même.




  • Bonjour, le bruit n'est pas permanent.

    Personnellement je ne pourrais pas dormir avec ce frigo.

    J'ai une cuisine en partie ouverte et le frigo est aligné avec mon canapé à 5 ou 6 mètres.

    Quand je regarde la télé et qu'il se déclenche, je me fais la remarque qu'il n'est pas super silencieux, même si ça ne me gêne pas particulièrement.

    J'avais un vieux frigo de cette marque de plus de 20 ans, il marchait super bien, mais faisait un bruit d'enfer au point de ne plus entendre la télé, c'est pour ça que j'ai racheté celui-ci en espérant qu'il dure aussi longtemps que l'ancien. Mais niveau bruit je ne pense pas que Liebherr soit particulièrement fort.

  • Bonjour Désolé mais le frigo est dans une cuisine loin de la chambre donc je ne fais pas attention au bruit la nuit. Néanmoins quel que soit le moment de la journée, je ne lentend pas. Bonne journée

  • bonjour, le bruit n'est pas très important mais dans une pièce à vivre, personnellement cette "soufflerie" permanente me gênerait (le froid ventilé nécessité la permanence de la soufflerie je possède l'outil depuis 1 mois et j'en suis satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit