Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP3316

CTP3316

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 176.1x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 232 L Congélateur à froid statique 75 L Technologie SmartFrost

Rejoindre

Réglage temperature congélateur

bonjour Actuellement l'indicateur indique 5°C et il fait -25°C dans le congélateur, comment augmenter la température dans le congélateur Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage temperature congélateur

  • Bonsoir Merci pour toutes ces bonnes réponses , mais pouvez-vous me dire si 'il est possible de régler uniquement la température du congélateur. Cordialement
  • Bonsoir Merci pour toutes ces bonnes réponses , mais pouvez-vous me dire si 'il est possible de régler uniquement la température du congélateur. Cordialement
  • Bonjour, 5° correspond au réglage de la temperature de la partie réfrigérante que l'on peut régler de + 9 a 2 ou 3 ° ( c'est indiqué en appuyant sur la touche , le haut est plus un conservateur qu'un congelateur que l'on peut booster en appuyant la touche superfrost cordialement
  • Bonjour, Je n'ai jamais vérifié , je l'ai réglé a 4°, le congélateur givre souvent puis cela disparait, je pense que c'est conçu pour cela, je ne peux pas vous en dire plus, merci de me tenir au courant si vous avez des infos. Cdt
  • passe l'indicateur à 2°C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit