Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP3316

CTP3316

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 176.1x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 232 L Congélateur à froid statique 75 L Technologie SmartFrost

Rejoindre

ouverture porte : débord ou pas ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire si la porte s'ouvre avec un débord ou si elle s'ouvre dans le droit prolongement de l'appareil sans débord ? Si débord, de combien de cm ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question ouverture porte : débord ou pas ?

  • Qu'est-ce que vous appelez "débord" ? Je ne comprends pas bien votre question.
  • Bonsoir, Retrait de 0,8cm pour les deux portes.par rapport à la paroi gauche. Salutations.
  • Bonsoir, la poignée est plate le long de la porte et ne déborde pas à l'ouverture, pas même d'un demi centimètre.
  • Un demi cercle autour de son axe , si contre un mur, pas de soucis.
  • Bonjour, je procède ce type d’appareil depuis août 2017 et oui la porte s’ouvre bien au droit de l’appareil sans déborder sauf la poignée bien sur. Cordialement. B. F.
  • Dans le droit prolongement de l'appareil
  • Bonjour, Pas de débord, un demi-cm maxi ? (à l'oeil). Très content de cet achat.
  • Dans le prolongement. Mais la porte est bombée donc débord de quelques millimètres. Et attention à la poignée qui dépasse de deux bons cms.
  • Merci encore. Bonne journée.
  • Bonjour. Je viens de tester. Non. La porte reste dans le prolongement de l'appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit