Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP3316

CTP3316

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 176.1x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 232 L Congélateur à froid statique 75 L Technologie SmartFrost

Rejoindre

Joints de porte encastrés ou collés ?

Bonjour, Je suis aujourd'hui en galère avec mon réfrigérateur car les joints de porte sont collés donc quasiment impossible à changer. Qu'en est-il concernant cet appareil, les joints sont-ils simplement encastrés donc facile à changer à priori ? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Joints de porte encastrés ou collés ?

  • Bonjour, pas de vis apparente en tout cas, ni sur le joint, ni sur l'habillage de la porte. Délicat de conclure.
  • À mon avis, le joint semble collé. Je le découvre. Bien à vous. Jclaude
  • Pour PratA6761 : Sur un autre réfrigérateur en magasin, j'ai pu voir que le joint était encastré en tirant dessus sur un angle. Si le joint "sort" librement de sa "goulotte" c'est qu'il est simplement encastré. Il suffit ensuite juste d'appuyer légèrement dessus pour le remettre en place.
  • Il ne m'est pas possible d'affirmer à 100% qu'ils sont encastrés, mais tout porte à le croire, j'ai du moins la quasi certitude qu'ils ne sont pas collés. A votre place je tenterais un mail à l'importateur ou un revendeur/réparateur officiel ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit