Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP3316

CTP3316

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 176.1x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 232 L Congélateur à froid statique 75 L Technologie SmartFrost

Rejoindre

capacité ? silence ?

bonjour aux utilisateurs de ce produit. Pourriez-vous me préciser si cet appareil est suffisant pour une famille de trois personnes . Est-il suffisamment silencieux pour une cuisine ouverte ? Merci par avance de vos réponses. Cordialement.

Consulter les 15 réponses à la question capacité ? silence ?

  • Nous sommes une famille de trois personnes ,je remplis le frigo une fois par semaine le congélateur est suffisamment grand ,très bon achat.
  • Appareil suffisant pour 3 personnes. Silencieux: on peut manger dans la cuisine sans l'entendre. Le congélateur produit pas mal de givre mais est de belle taille.
  • Bonjour, Nous le trouvons très silencieux (cuisine faisant office de grande pièce à vivre). Aucun bruit de sifflement aigües comme on peut entendre sur d'autres modèles. Concernant la contenance, nous ne sommes que 2 mais le volume nous suffit. En rangeant correctement, aucun problème d'espace pour 3 personnes. Jonathan
  • Bonjour L'appareil est silencieux. Pour une famille de trois personnes cela ira mais il ne faut pas faire des folies. Cordialement
  • oui aux deux questions, sans problème
  • Merci beaucoup à tous d'avoir répondu aussi vite. Vos conseils vont guider mon choix. Cordialement .
  • Bonsoir, Cet appareil est très silencieux et pour 3 personnes c'est très bien. Petit bémol les clayettes en verre étaient à mon goût insuffisantes et trop espacées. J'ai donc emmené une clayette chez un miroitier et pour 12 € il en a refait une. impeccable pour réespacer l'ensemble et mettre confortablement + de choses dans le frigo. Si vous faites cela penser à caler votre clayette supplémentaire avec des cales en caoutchouc que vous trouverez dans le commerce. Autre point la consommation annuelle annoncée n'est pas de 211 Kw par an mais comptez plutôt 235 kw. j'ai mesuré avec appareil sérieux à l'appui. Autrement c'est un excellent produit y compris le congélateur très logeable. Appareil très facile d'entretien. Rapport qualité prix excellent .
  • Bonsoir, suffisant pour 3 personnes, congélateur d'appoint. Perso je le trouve un peu bruyant, heureusement qu'il est à la cave.
  • Bonsoir,pour 3 personnes le volume de cet appareil me semble suffisant et en outre je confirme qu'il est trés silencieux;trés bon produit!
  • L'appareil n'est vraiment pas sonore, notre cuisine est partiellement ouverte et nous ne sommes pas gênés. Quant à sa capacité elle dépend de votre utilisation et de votre façon de vous nourrir mais elle me semble pouvoir convenir pour trois personnes qui ne prendraient pas tous leurs repas à leur domicile ou qui feraient leurs courses deux fois par semaine. Nous sommes deux adultes et très satisfaits de cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit