Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP3316

CTP3316

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 176.1x60x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 232 L Congélateur à froid statique 75 L Technologie SmartFrost

Rejoindre

Bruit anormal pour un 39 dB

Bonjour, Si vous avez acheté ce réfrigérateur, trouvez-vous également qu'il fait beaucoup de bruit pour un 39 dB ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit anormal pour un 39 dB

  • Non pas du tout. Il est placé sur un mur mitoyen à ma chambre à coucher et franchement je ne l'entends pas! Vos avez peut être un problème de moteur. Cordialement
  • Bonjour, non, pas le mien ....
  • Bonjour, Ce réfrigérateur, installé chez ma mère, me parait très silencieux. Je l'entends à peine lorsque je lui rends visite. Ma mère en est très satisfaite.
  • Bonjour, j’ai ce réfrigérateur depuis plus d’un an et je le trouve assez silencieux.
  • Non, pas du tout. Je pense que la notion de "bruit" doit être très relative, non ? Sauf si vous êtes un professionnel capable de détecter des différences "à l'oreille" ce qui est sans doute possible dans ce cas. Bonne journée.
  • Bonjour non pour l'instant il est ultra silencieux ! En espérant que cela dure !!
  • Bonjour,non pas particulièrement,il se fait discret!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit