Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP211

CTP211

Voir la description

Volume 196L - Dimensions 124.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 152L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost

Rejoindre

Bruit, design

Bonjour, les bords verticaux de la porte semblent gris est-ce le cas ? la porte est bombée ou plate ?ce réfrigérateur peut il être collé au mur ? enfin question bruit les avis semblent partagés pour un studio est il suffisamment silencieux ? merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Bruit, design

• Tout va bien pour mon LIebHerr

• Bonjour,

les bords verticaux ne sont pas gris

La porte est plate (bizeaux sur les côtés)

A l'arrière il ne peut pas être collé au mur car il y a la grille mais sur les cotés oui sur 52 cm max (sur plus, cela pourrait empécher la bonne ouverture de la porte)

Il fait effectivement un peu de bruit, pas très fort, mais assez souvent je trouve. Pour autant, cela ne m'empêche pas de dormir à côté

En espérant que ces réponses vous soient utiles.

• Je l'ai retourné a cause du bruit. Je le sentais pas pour teletravailler.

• Bonjour, merci pour toutes ces infos. La profondeur de 62 cm me fait hésiter (pour un petit espace).

• Aucun réfrigérateur, téléviseur... ne peut jamais être collé au mur. Cet appareil ne fait aucun bruit. Mais, en ce moment, il me paraît être moins froid que deux heures après que l'installateur a activé le thermostat, que je n'ai jamais touché depuis.

• Bonjour, La porte est entièrement blanche, y compris les bords. La porte est plate sauf les bords longitudinaux qui sont biseautés (biseaux en gris sur la photo). Le réfrigérateur ne peut pas être venir en appui contre le mur a l'arrière, car le condenseur dépasse de 5 a 7 cm de l'arrière du réfrigérateur. Ce réfrigérateur est relativement silencieux mais il y a un léger bruit de fond perceptible en permanence.

• Bonjour,

Question 1 blanc

Question 2 plate

Question 3 oui

Question 4 je vis dans un loft et on 'e l'entend pas sauf quand on il doit réguler la température avec les nouvelles courses.

Seul bémol la lampe intérieure...faux contact

Je lui mets la note de 9/10.

• Bonjour, j'ai le modèle ctp211 depuis 3 mois . La porte est intégralement blanche elle est bombée. A l'arrière il y a 2 butés qui décale le frigo d'environ 2 cm. Mon frigo est installé dans le living et il est parfaitement silencieux. Bon achat. Cdt

• Ah oui la porte est plutôt plate

• Bonjour les bords sont blancs. On peut le poser contre un mur. Par contre oui il fait un peu de bruit...

• @tama21515253 les bords sont blancs; on ne colle pas contre un mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit