Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP210

CTP210

Voir la description

Volume 197 L - Dimensions HxLxP : 124x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 153 L Congélateur à froid statique 44 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

Grille système gaz

Bonjour, Je souhaiterai savoir si à l'arrière il y a la grille de refroidissement ? Ou si elle est intégrée (et donc cachée ) dans le frigo?? Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Grille système gaz

  • je ne peux vous répondre car je n'ai plus ce frigo. cet
  • Bonjour, non elle n'est pas intégrée, mais je dépasse que d'un cm derrière le frigo; ne présente a priori aucun inconvénient pour l'installation. Donne totale satisfaction
  • Bonjour la grille est apparente mais très fine elle donne un surcroit d'épaisseur de l'ordre d'un cm Cordialement
  • oui comme la plupart des frigos il y a une grille sur la face postérieure Cordialement DS
  • Bonjour, La grille de refroidissement n'est pas intégrée dans le frigo. elle est à l'arrière à l'extérieur. Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses
  • La grille est visible et donc non integree
  • Bonjour, il y a bien la grille de refroidissement a l'arrière qui n'est pas cachée mais ne dépasse pas du frigo...
  • je ne suis qu'une femme mais il y a bien une grille qui n'est pas cachée derrière le frigo maintenant je ne sais pas à quoi elle sert (c'est un bon frigo) cordialement
  • La grille est extérieure, apparente à l'arrière du réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit