Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP210

CTP210

Voir la description

Volume 197 L - Dimensions HxLxP : 124x55x63 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 153 L Congélateur à froid statique 44 L Eclairage LED - Basse consommation

Rejoindre

Dégivrage

Bonjour, le dégivrage est -il bien automatique? Peut-on régler la température du frigo et congélateur séparément? merci

Consulter les 12 réponses à la question Dégivrage

  • MOI AUSSI j ai un peu de givre dans le congel, et on ne peut pas régler le congel, mais c est un bon produit
  • Nous n'avons plus ce réfrigérateur.
  • Je ne possède plus cet appareil
  • Le dégivrage est automatique. On peut régler la température du réfrigérateur mais pas celle du congélateur. Très bon produit. Cdt.
  • Bonjour, Pour une raison d'hygiène, je débranche régulièrement le frigo pour un nettoyage complet + désinfection. Clt
  • non, il n'y a qu'une seule molette.
  • bonjour le degivrage frigo est automatique pas le dégivrage congélation il n'y a pas de réglage séparé frigo congélo cdt
  • Effectivement on ne règle la température qu'en un point (compartiment frigo). Pas de givre dans cette partie frigo. Il faut par contre dégivrer régulièrement le bloc congélateur pour limiter le givre, ce qui nécessite donc de débrancher l'ensemble de l'appareil (frigo + congélateur)
  • Idem 1 seul réglage de température pour les 2 compartiments
  • je constate également un peu de givre, j'ai abaissé à 3 et non à 4 peut être était-il trop fort ? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit