Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTE 2531-26

CTE 2531-26

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions (H-L-P) 140.1x55.0x63.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190 L Congélateur à dégivrage simplifié SmartFrost 44 L Faible encombrement - DuoCooling

Rejoindre

Durée de l'autonomie et thermostat

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la durée de l'autonomie de ce réfrigérateur et s'il contient un thermostat .
Merci.

Consulter la réponse à la question Durée de l'autonomie et thermostat

• Et bien

je n ai que des soucis avec cet appareil justement à cause du Thermostat.

Depuis le debut.

Au début il oscillait entre 2 et 10 ..sans raison.

Apres leur intervention (Pendant laquelle ils ont taté les parois), il gelait tout ... c etait entre -2 et 4

J ai dû jeter legumes, poissons et glaces decongelés recongelés du congelateur.

Idem pour les laitages et autres aliments fragiles sensement devenus impropres à la consommation.

...legumes dans le bac cuits par le froid..

Et ai dû passer aux achats au fur et à mesure

Donc des depenses dont je me serais bien passee.

J etais une cliente convaincu des qualités Darty

Je le suis moins

il etait neuf

Apres 3 déplacements j ai enfin un appareil en prêt... basique ... 2 ou 3 fois moins cher

Un comme j avais eu jusque là

J avais choisi celui ci pour n avoir quasi pas de dégivrage... c etait sa qualité.

J ai voulu mieux ...oubliant l adage que le mieux est souvent l ennemi du bien

Donc pour votre question :

*Autonomie fluctuante

*Thermostat nul

Je déconseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit