Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTE 2531-26

CTE 2531-26

Voir la description

Volume 234 L - Dimensions (H-L-P) 140.1x55.0x63.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190 L Congélateur à dégivrage simplifié SmartFrost 44 L Faible encombrement - DuoCooling

Rejoindre

Durée de l'autonomie et thermostat

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la durée de l'autonomie de ce réfrigérateur et s'il contient un thermostat .
Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Durée de l'autonomie et thermostat

• Dsl pour ma réponse tardive. Réponses : Durée d'autonomie : 17h (info trouvé dans Internet car ce n'est pas indiqué sur la notice d'utilisation ! ); Thermostat : C'est un bouton rotatif tout simplement. Le réfrigérateur est livré avec un autocollant indicateur de température où le mot OK devient visible lorsque le régulateur rotatif est réglé correctement (bonjour la haute technologie!).

Ce qui me parait incohérent : lorsque la température de la cuisine est infér. à 15 degrés C. (en hiver ma cuisine est à 13 d.C.) une partie de la paroi interne se réchauffe ... La notice dit que c'est normal et nécessaire pour le fonctionnement. Donc j'ai un frigo chauffant ...

• Et bien

je n ai que des soucis avec cet appareil justement à cause du Thermostat.

Depuis le debut.

Au début il oscillait entre 2 et 10 ..sans raison.

Apres leur intervention (Pendant laquelle ils ont taté les parois), il gelait tout ... c etait entre -2 et 4

J ai dû jeter legumes, poissons et glaces decongelés recongelés du congelateur.

Idem pour les laitages et autres aliments fragiles sensement devenus impropres à la consommation.

...legumes dans le bac cuits par le froid..

Et ai dû passer aux achats au fur et à mesure

Donc des depenses dont je me serais bien passee.

J etais une cliente convaincu des qualités Darty

Je le suis moins

il etait neuf

Apres 3 déplacements j ai enfin un appareil en prêt... basique ... 2 ou 3 fois moins cher

Un comme j avais eu jusque là

J avais choisi celui ci pour n avoir quasi pas de dégivrage... c etait sa qualité.

J ai voulu mieux ...oubliant l adage que le mieux est souvent l ennemi du bien

Donc pour votre question :

*Autonomie fluctuante

*Thermostat nul

Je déconseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit