Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT2531-20

CT2531-20

Voir la description

Volume 234L - Dimensions 140.1x55.0x63.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 190L Congélateur à Froid statique 44L Technologie Smart Frost - Faible encombrement

Rejoindre

hauteur du réfrigérateur

Bonsoir,

La hauteur est de 140 cm. Y a t il possibilité de descendre à 138 cm en agissant sur les pieds de ce réfrigérateur (molette à dévisser)

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question hauteur du réfrigérateur

• Bonjour,

Si vous dévissez totalement les pieds, la hauteur sera effectivement de 138 cm ou 137.5 cm

Cordialement

• la hauteur de mon réfrigérateur est 138 installé par les livreurs qui l on mit d aplomb en agissant sur les pieds donc il est a 1m 38

• Autant pour moi , il y a la charnière du congélateur comptez 139 cm sans les pieds de ce dernier.

Cordialement.

• Bonjour,

Je suis précisément en train de nettoyer le mien : gogn 13321666 a raison de dire que la partie arrière est fixe et je la mesure à 139 cm. Mais ne pas oublier, que la charnière de la porte du congélateur est fixé sur le haut de l'appareil ce qui donne une hauteur de 140 cm. Enfin, les pieds de réglage à l'avant servent à ajuster l'appareil au sol comme si ce dernier était parfaitement horizontal et plan. Enlever les molettes me semble une mauvaise idée. Vous semblez vouloir encastrer l'appareil sous 1m38 maxi, mais outre que je ne suis pas sure que l'on gagne (ou perde !) 2 cm sans les molettes, la ventilation se ferait mal ce qui nuit à son bon fonctionnement.

Cordialement

Mariel

• Bonjour,

Comme il il y a la charnière, le plus bas que l'on puisse obtenir est 139 cm.

Sinon c'est un très bon frigo-congélateur.

• Bonjour, oui vous pouvez peut-être gagner 2 cm. Mais difficile d'être aussi précis.

• Bonjour, je ne connais pas la hauteur de mon réfrigérateur. il n'est régllable que devant, à l'arrière les pieds sont fixes

bien à vous

• bonjour,je viens de regarder avec mon metre et je ne pense pas que cela sera possible ,pour 2cm j'ai l'impression que la cuve posera sur le sol.saluta tions

• jJe n'ai pas pu faire mieux que 139 cm tout compris

• Bonjour, je ne peux précisément vous répondre car l'appareil se trouve dans une maison de vacances mais si votre souci est de l'installer dans un espace de 138cm de hauteur vous pourrez (je pense) retirer les molettes de réglage... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit