Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CPESF3813-1

CPESF3813-1

Voir la description

Volume 324 L - Dimensions HxLxP : 201x60x66 cm - A+++ / Réfrigérateur à froid brassé 233 L / Congélateur à froid statique SmartFrost 91 L / Dégivrage facile du congélateur - Ultra basse consommation

Rejoindre

Capacité

Bonjour, le volume total de cet appareil (réfrigérateur et congélateur tout confondu) est il suffisant pour une famille de 3 personnes? Le congélateur est-il si facile que prétendu à dégivrer? Est-il bruyante pour cuisine ouverte. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Capacité

  • Bonjour, nous sommes 4 adultes à la maison et la taille de ce réfrigérateur est suffisante. Propriétaire récent de cet appareil, je n'ai pas eu encore la nécessité de le dégivrer. Enfin concernant le bruit, je trouve cet appareil silencieux.
  • Bonjour Sylvie, pour une famille de 3 personnes c'est le max, mais cela doit être suffisant en ayant un rangement bien optimisé. Pour le dégivrage c'est vraiment facile car cela est géré tout seul par le congélateur, c'est vraiment bien. L'appareil est très silencieux, aucun bruit, rien à dire. En espérant que ces réponses vous aiderons dans votre choix, pour la ma part je suis vraiment content de ce produit.
  • Merci à tous de vos réponses , bien utiles pour valider mon choix sous peu.
  • Vraiment très silencieux et comme il est bien isolé le moteur ne tourne pas très souvent. Pas dégivré depuis quelques mois que je l'ai, et je viens de regarder : pas trace de givre :)
  • Bonjour. Nous sommes 5 et il est parfait (pour sa taille) et fonctionne sans aucun bruit
  • POUR 3 OU MEME PLUS PAS DE PROBLÈME NON AUCUN BRUIT C'EST UN EXCELLENT MATÉRIEL
  • Nous sommes une famille de 5 et nous en sommes très satisfaits, vraiment silencieux, bon volume frigo et congélateur, super finition inoxe, consommation basse Cordialement
  • Pas bruyant. Suffisant pour 3. Je ne l'ai que depuis 2 mois et je ne l'ai pas encore dégivré
  • Parfait pour 3 personnes ou plus il n est os très bruyant et nous en sommes très contents Un très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit