Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNSL306

CNSL306

Voir la description

Volume 276 L - Dimensions HxLxP : 180x55x62,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 197 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 79 L Poignées à dépression

Rejoindre

INFOS PRODUIT

bonjour l'inox est il anti trace?? il y a t il un interrupteur pour la lumiere ( est ce possible de l'eteindre ? ), qu'en est il du volume du congélateur ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question INFOS PRODUIT

  • Bonjour rien à rajouter à la réponse de MohamedR7593 qui est complète et je suis du même avis sur toutes les précisions cordialement
  • MERCI DE VOTRE REPONSE
  • Bonjour, l inox n est pas anti trace mais cela reste relativement propre même avec 2 enfants en bas âges pour ma part. Au pire un coup de chiffon doux et plus rien. Pas d interrupteur pour la lumière, impossible de l éteindre manuellement. Le volume du congélateur est important du fait de la profondeur, il y a 3 tiroirs. Attention le dernier tiroir est petit. Suffisant pour 4 personnes et si vous êtes contraint de prendre une largeur de 55cm, si vous avez le choix optez pour le 60cm. Pour ma part satisfait de mon achat. Très silencieux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit