Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNSDD5723

CNSDD5723

Voir la description

Volume 371 L - Dimensions : (H-L-P) 201.5x59.7x67.5 cm - Classe D -35db Réfrigérateur à froid brassé Powercooling avec filtre FreshAir 268 litres Congélateur à froid ventilé NoFrost 103 litres Tiroir Vario Safe - Fabrique à glaçons EasyTwistIce

Rejoindre

Réglage de la température (froid ...?

Bonjour, je viens d'acquérir Liebherr CNSDD5723 (371 L) combiné frigo-congel et à ma grande stupeur je ne vois aucun moyen (thermosat) pour régler la température dans la partie réfrigérateur...?! (je fais abstraction de la possibilité optionnelle de connexion via smartphone !).

Merci pour votre retour sur cette question précise ! Comment régler la température de ce frigo...? ? ! Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Réglage de la température (froid ...?

  • Bonjour, ouvrez votre frigo tout en haut il y a un ecran avec des flèches et de quoi valider. Vous pouvez choisir la température du réfrigérateur et du congélateur. Il y a aussi l accès aux options.

  • Bonjour , à côté de l'affichage digital lorsque la porte est ouverte vous avez les signes < > il faut cliquer dessus puis valider avec le signe le plus à droite

  • Si bien sûr téléchargez la notice vous pouvez tout régler moi j'ai réglé à 4 degrés en haut et -18 en bas avec les touches situées à droite en haut

  • Bonjour j'ai le même modèle que vous, acheté il y a un an. Le réglage de la temperature se fait de façon indépendante pour le congélateur et pour le frigo. Il faut ouvrir la porte du frigo. Sur la partie haute apparait, de gauche a droite : un petit écran, des flèches de navigation, une zone de validation. L'écran affiche la température actuelle du congé et du frigo. Pour modifier la température cible il faut : agir sur les flèches jusqu'à atteindre la fonction visée, (ex modif temp frigo) valider la fonction choisie, puis agir sur les flèches vers la droite ou vers la gauche pour monter ou baisser la température cible , valider une fois celle ci trouvée. A ce moment l'écran affiche la température actuelle (en gros caractères) et la température cible (en petit). C'est vrai que l'ergonomie n'est pas top, d'autant que le dispositif est perché trop haut et qu'il faut presque monter sur une chaise pour le manipuler. Sinon pour le reste je suis très content de ce frigo. Cordialement. V.K

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit