Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNESF 5113-2 15J

Volume 453 L - Dimensions HxLxP : 202x75x63 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 338 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 115 L Eclairage intérieur LED - Poignées à dépression

Rejoindre

Pour éteindre

Bonjour, Y-a-t-il un bouton pour éteindre ou faut-il le débrancher? merci

Consulter les 4 réponses à la question Pour éteindre

  • Oui, il y a un bouton pour l'éteindre.
  • Bonjour, j'avoue que je ne l'éteins jamais et que je n'ai pas regardé sur les boutons en facade en haut (reglage des températeures et arrêt de la sonnerie si on souhaite garder l'une ou l'autre des portes ouvertes). Je vous dirais donc qu'a priori non, il n'y a pas de bouton d'arrêt et qu'il faut débrancher pour l'éteindre. Mais je vais jeter un coup d'oeil. Sinon, allez sur le site du constructeur et appelez le SAV en France qui est en Alsace je crois.
  • Le bouton est dans le compartiment frigo, en haut avec les contrôles ventilation, température etc. Si nos modèles sont les miemes, c'est le bouton à droite avec la mention - en anglais - On/Off. Il faut appuyer deux secondes sur cette touche et… off!
  • Oui il y a 2 boutons d'allumage pour le congélateur et le réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit