Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNESF 5113-2 15J

Volume 453 L - Dimensions HxLxP : 202x75x63 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 338 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 115 L Eclairage intérieur LED - Poignées à dépression

Rejoindre

liebherr ou bosch

Bonjour Je voudrais migrer vers liebherr mais j'hésite. Qu'en pensez-vous? Merci

Consulter les 3 réponses à la question liebherr ou bosch

  • Merci bcp pour vos conseils. Maintenant je suis soulagé et convaincu de migrer vers Liebherr. Encore merci
  • N'hésitez-pas ! Les Liebherr sont fabriqués, selon l'installateur de ma cuisine, dans la même chaîne de production que les Miele etc. A part les poignées de porte, le modèle que j'ai acheté ressemble exactement au Miele - mais près de la moitié moins cher. Et le poignées de porte Liebherr sont excellent, la fermeture des portes très précis, a remarqué mon mari.
  • Excellente qualité - les frigos Liebherr durent longtemps (15 ans ou plus). J'ai acheté mon premier en 1998 et je l'ai remplacé fin 2014. Bosch est bien mais un peu moins solide donc il va falloir probablement le remplacer plus rapidement (mais normalement Bosch est un peu moins cher aussi).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit