Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNEL320

CNEL320

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 186,1x60x65,7 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique

Rejoindre

Refrigerateur qui ne refroidit plus

Bonjour à tous,

La partie refrigerateur ne refroidit plus. La partie congélateur congèle encore.

Avez-vous une piste de reparation à me suggérer ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Refrigerateur qui ne refroidit plus

• Bonjour, même solution que arme66363555 ci-dessous ?????

Il peut être utile également de vider le réservoir d'eau de dégivrage au dos de l'appareil et nettoyer le tuyau qui va du fond du frigo à ce bac

• Bonjour,

Je confirme, personnellement, j'éteins mon frigo et mon congélateur plusieurs heures puis relance et tout fonctionne de nouveau. j'avoue être un peu surprise de ce mode opératoire que je dois effectuer 1 à 2 fois par an... il faut pouvoir ranger les produits congelés dans un autre congélateur pendant le temps de pose !!!

• Bonjour, idem, j'ai eu un problème similaire et je rejoins les autres commentaires en recommandant de débrancher pendant au moins 24h, laisser dégivrer (en profiter pour tout nettoyer, jeter les restes qui datent de 2021). Au redémarrage il faut patienter quelques heures pour que que frigo et congélo retrouvent la bonne température.

• Il nous est arrivé la même chose récemment. Le problème provient du givre qui s'est formé à l'arrière et sur le moteur. La solution est de l'éteindre complètement pendant 72 heures pour que le givre disparaisse et que tout soit bien sec. Ensuite rallumez et utilisez normalement.

• Bonjour, c'est peut-être parce qu'il y a de la glace qui s'est formée dans le congélateur, mais que vous ne pouvez pas voir. Essayer de débrancher tout, de laisser revenir à température ambiante pour dé congélation pendant une nuit et remettez en marche.

Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit