Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNel 322

CNel 322

Voir la description

Volume 310L - Dimensions 186.1x60.0x65.5 cm - Classe E - 40dB R?frig?rateur ? Froid brass? 209L Cong?lateur ? Froid ventil? 101L Contr?le ?lectronique avec commandes tactiles - Eclairage LED

Rejoindre

Pas de froid sur la partie réfrigérateur

Bonjour

Sur un combiné réfrigérateur congélateur CNEL 322 , le réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne normalement.

Je recherche une notice technique pour localiser et tester le thermostat du réfrigérateur.

J'ai remarqué la présence d'une vanne électromagnétique ? qui pilote peut-être la circulation du fluide dans la partie réfrigérateur ? et qui est peut-être défectueuse.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème.

Merci de vos commentaires .

Christian sur secteur Besançon ou Belfort

Consulter les 2 réponses à la question Pas de froid sur la partie réfrigérateur

  • Bonjour, je rencontre aujourd'hui la même panne que vous : le réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne normalement sur le même modèle (réfrigérateur congélateur CNEL 322). Ce produit a été acheté il y a moins de 4 ans ! Avez vous trouver une solution à cette panne ?

    Merci de votre aide

  • Bonjour

    le thermostat est en fait une sonde qui se trouve dans un boitier ajouré sur le cote gauche à mi hauteur de la partie frigo

    l'électrovanne sert a diriger le fluide vers la partie frigo ou vers la partie congel suivant la demande


    pour ce qui est du schema ou des infos de dépannage bon courage car le fabricant est très avare en tout cas je n'ai rien trouvé

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit