Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CND2003-20

CND2003-20

Voir la description

Volume 371 L - Dimensions : (H-L-P) 201.5x59.7x67.5 cm - Classe D - 36dB Réfrigérateur à froid brassé Powercooling avec filtre FreshAir 268 litres Congélateur à froid ventilé NoFrost 103 litres DuoCooling - Clayettes en verre - Fonction SuperFrost automatique

Rejoindre

Températures affichées ne correspondent pas aux températures réelles

Bonjour à tous et toutes

J'ai installé mon réfrigérateur hier.

Ce matin j'ai mesuré la température à l'intérieur.

Le thermomètre affiche 9° pour une température demandée de 4° Au niveau du réfrigérateur.

Le thermomètre affiche -13° pour une température demandée de - 19° au niveau du congélateur

L'écran LCD affiche 4° et -19°

Comment faire pour que La température réelle correspondent à la température demandée ?merci


Consulter la réponse à la question Températures affichées ne correspondent pas aux températures réelles

  • Bonjour, j'ai mon réfrigérateur depuis 2 semaines , j'ai mis un thermomètre pour vérifier et j'ai bien les températures demandées.


    Par contre , je pense que 1 seule journée de fonctionnement et un peu juste . Il a fallu un peu de temps après le branchement pour que le témoin ok soit visible donc les températures devaient être limite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit