Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN306

CN306

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 180x55x62.9 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid ventilé 78 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

Problème de sur chauffage frigo

Bonjour ,

mon réfrigérateur augmente la température que au niveau du frigo , le congélateur est intacte . Il fait un bruit comme si des glaçons tombent , et lorsque je redémarre le réfrigérateur de nouveau la température descends mais il remonte après une trentaine de minutes . Que je dois faire ???

Consulter la réponse à la question Problème de sur chauffage frigo

• Ce problème peut être dû à un givrage du système de ventilation qui ventile le congélateur et le réfrigérateur, surtout si vous avez renversé de l'eau dans le réfrigérateur. Il faut dans ce cas débrancher l'appareil (après l'avoir vidé des aliments stockés) et le laisser dégivrer portes ouvertes pendant 12h (ce délai peut être réduit à quelques heures si vous disposez d'un radiateur soufflant dirigé vers le congélateur).

Ensuite, bien le nettoyer et l'essuyer et le remettre en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit