Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN306

CN306

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 180x55x62.9 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid ventilé 78 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

poignets

bonjour, les poignets de ce frigo sont-elles détachables? merci

Consulter les 10 réponses à la question poignets

• Tout comme Philippe si dessous =)
  • A priori oui mais je n'ai pas testé
  • Bonsoir Je pense car il y a 2 petites pastilles sur chaque poignée ; donc cela devrait donner accès aux têtes de vis. Mais jamais essayé !
  • Bonsoir, on peut inverser le sens de ouverture des portes, elles sont donc démontables. Une fois montées on ne peut pas les détacher.
  • Les poignets je ne sais pas, mais les poignées oui, elles sont parfaitement démontables et les portes peuvent être montées ouvrant de l'autre côté...
  • Bonjour, Oui, les poignées sont dévissables et peuvent être vissées d'un côté ou de l'autre en fonction du sens d'ouverture voulu
  • Bonjour, je ne me suis jamais posé la question car j'en ai pas vu l'utilité !!..l'essentiel pour moi c'est qu'il fonctionne super bien !!!!.. Désolée de ne pas pouvoir vous apporter la réponse précise à votre question !!.
  • Je l'ai... excellent modèle d.ailleurs... et oui, les poignées sont détachables très facilement, pour la bonne et simple raison que l'on peut aussi les changer de cote...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit