Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN306

CN306

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 180x55x62.9 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid ventilé 78 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

Ouverture de porte

Bonjour, Ce frigo a-t-il une ouverture de porte avec débord? Si oui, de combien de cm? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Ouverture de porte

  • Bonjour, je confirme, il n'y a pas de débord à l'ouverture des portes...
  • Bonjour, prévoir 4 à 5 cm afin de pouvoir sortir les bacs du congélateur, si le frigo est contre un mur, sinon il faut changer le sens d'ouverture des portes.
  • Qu'est ce que vous appelez "debord"
  • Bonsoir, Je ne vois pas de débord à mon frigo LIEBHERR...je constate aucun encombrement pour ce modèle !!. En espérant vous avoir bien informé !!..
  • Bonjour, Il n'y a pas de débord, mais si vous prévoyez d'ouvrir la porte contre un mur il faut prévoir 4 cm de plus pour pouvoir ouvrir à 90° à cause de la poignée (sinon il sera difficile, voir impossible d'ouvrir les tiroirs du congélateur ou du bac à légumes)
  • Bsr la porte est en léger retrait (env. 1cm) de chaque côté de la structure.
  • Re-Bonjour, Je confirme, il n'y a aucun débordement au moment de l'ouverture de la porte. En revanche la porte peut s'ouvrir à 180 degrés. Il y a donc peut-être à prévoir une butée pour ne pas abimer la structure de la porte. D'autre part les 2 portes sont réversibles.
  • Si vous encastrez votre frigo pas de problème pour ouvrir la porte elle ne ne déborde pas. cordialement
  • Bonjour, Ce frigo n'est pas chez moi, donc je ne l'utilise pas tous les jours. Mais pour moi, il n'y a pas de débord. Je suis désolé de ne pas être plus précis.
  • oui 1,5 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit