Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN306

CN306

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 180x55x62.9 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid ventilé 78 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

alarme toujours allumée

Bonjour,

l'alarme sonne fréquemment sans qu'on arriver à trouver la cause. Et même si on l'arrête elle reste toujours allumée.
merci

Consulter les 3 réponses à la question alarme toujours allumée

  • N'étant pas concernée par ce problème je ne peux pas vous apporter une réponse ! mais je pense qu'il doit y avoir un problème qui faut demander au réparateur de Darty ? Désolée mais c'est tout ce que je peux vous conseiller !..

  • Bonjour, ça nous est arrivé quand on avait laissé entrouvert (ça ne sonne pas quand on a mal refermé, légèrement entrouvert) toute une nuit. Ensuite ça sonnait régulièrement. On a appelé un réparateur Darty qui a regardé à l'intérieur du congélateur et a conseillé de le vider et de laisser décongeler la glace qui s'était formée derrière le panneau, derrière les bacs pendant 24h. Puis de le rebrancher. ça a résolu. Il n'était pas en panne mais à cause de la porte entrouverte, de la glace s'était formée, non visible, derrière le panneau des bacs. Ce n'est peut-être pas le même problème pour vous, mais c'est une possibilité.

  • Bonjour. Le mien n'a pas ce problème. Je n'ai d'ailleurs aucun souci avec mon réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit