Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN306

CN306

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 180x55x62.9 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid ventilé 78 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

Alarme de température ?

Bonjour Ce frigidaire congélateur a-t-il bien une alarme sonore si la température est anormalement élevée dedans ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Alarme de température ?

  • Bonjour, Oui tout à fait. L'alarme fonctionne à la fois pour le congélateur et le réfrigérateur. Cordialement.
  • Merci à tous. Je pose cette question car mon ancien combiné (d'une marque S****) qui avait cette fonction ne m'a pas avertie par alarme sonore que la température était anormalement élevée car il était pris en glace, alors qu'il est à dégivrage automatique. Ce qui est bien dommage ! Car au lieu de biper pour porte ouverte, il aurait put biper pour ce problème et je l'aurait débrancher pour le dégivrer, en sauvant mes denrées. Avez vous des problèmes de non dégivrage automatique au bout de 2 ans d'utilisations ?
  • Cela ne m est jamais arrivé donc la température doit être correcte.par contre il sonne très vite dés que vous l ouvre pour eviter justemènt une température trop élevée.il est très bien.cordialement
  • Oui, quand la porte est ouverte, on l'entend, mai fermée, j'en doute ...
  • non, je ne crois pas mais une alarme si la porte reste trop longtemps ouverte. et cette nuit cette alarme s'est déclenchée et m'a réveillée, j'ai dû aller appuyer dessus et l'arrêter, et je n'ai pas encore compris pourquoi! si quelqu'un a une réponse il est le bienvenu, merci.
  • En effet dès que la température est supérieur à la température programmée par vous sur le programmateur il sonne . En général c est parce que la porte est ouverte trop longtemps ou mal fermée ou alors qu'il est entrain de rendre l'âme
  • oui bien sur pour le prix! cordialement
  • Bonjour Il existe une alarme faible quand les portes restent ouvertes trop longtemps mais cela n'a pas de rapport avec la température.
  • J'ai constaté que l'alarme s'est déclenchée à 2 reprises alors que la porte était fermée. Donc je pense qu'il y a bien une alarme de température. Lorsqu'on laisse la porte ouverte, cela fait monter la température, ce qui revient au même. Il y a un bouton pour arrêter l'alarme.
  • Après un certain temps d'ouverture de la porte, le bouton "alarm" s'allume en rouge et un signal sonore se fait entendre (et ça fonctionne très bien, j'en ai fait l'expérience avec la porte du congélateur)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit