Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN306

CN306

Voir la description

Volume 272 L - Dimensions HxLxP : 180x55x62.9 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid ventilé 78 L Faible encombrement - Contrôle électronique

Rejoindre

Alarme de mon réfrigérateur

Bonjour, Mon alarme se déclenche fréquemment sans raison (me réveille la nuit ), j'appuie alors sur le bouton rouge Mon réfrigérateur est-il en train de tomber en panne ? je vérifie maintenant la fermeture des portes de la partie réfrigérateur comme de la partie congélateur chaque soir . La température est bien réglée (dans le vert du thermomètre spécial et-21 pour le congélateur. Je vous remercie de me renseigner car il n'a que 3 ans.

Consulter les 5 réponses à la question Alarme de mon réfrigérateur

  • Bonjour, Nous avons en effet eu ce problème dès la première année de notre premier réfrigérateur : dès que la température extérieure devenait élevée, l'alarme se déclenchait... Un technicien du SAV s'était déplacé et nous avait dit que ce problème de sonnerie injustifiée était fréquent sur ce type de modèle. L'année dernière, la sonnerie s'est déclenchée pour un réel problème : notre réfrigérateur acheté 7 ans auparavant était en panne et irréparable mais nous avons finalement racheté le même modèle (la sonnerie du nouveau réfrigérateur ne se déclenche plus sans raison).
  • Bonjour je viens de vérifier les températures du mien: premier cercle froid = 7 et 18 (max) sur le point 2.. /2 ème cercle Pour super frost : au point 2 1/2 J'espère que c'est compréhensible (sans dessin) J'ai l'impression que votre température est un peu trop élevée...Essayez ; pour ma part aucun problème : la sonnerie se déclenche vraiment lorsque ma porte est mal fermée ou reste trop longtemps ouverte. deuxième année d'achat.
  • Bonjour madame, J'ai exactement le même problème que vous. Mon réfrigérateur a 1 an. Je vais contacter le SAV pour voir ce qu'il en est.
  • C'est vraiment très irrégulier aussi je ferai guerre la fermeture de la porte en insistant et je ne le remplis plus comme actuellement et je verrai ce qu'il en est. Merci de vos avis, on se sent moins seule. ..
  • Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs alames mais généralement parfaitement justifiées : porte mal fermée. L'alarme se déclanche lorsque le réfrigérateur doit (i) est ouvert ; (ii) lorsqu'il doit produire plus de froid "que la norme" et (iii) lorsque la quantité de givre devient supérieure à la normale. Il faut souvent pas grand chose... Vérifiez les joints, vérifiez la quantité de givre, la propreté de la grille arrière (échangeur thermique)... Si tout semble normal, cela peut venir d'une défaillance de la sonde voir - plus grave - d'une fuite dans le circuit mais si c'était le cas, rapidement il deviendrait incapable de produire du froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit