Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 3515

CN 3515

Voir la description

Volume 317L - Dimensions 181.7x60.0x62.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid brassé 222L Congélateur à Froid ventilé 95L Eclairage LED

Rejoindre

4 questions sur la communauté CN 3515 - Réfrigérateur Congélateur - LIEBHERR

Panne réfrigérateur, congélateur fonctionne

Bonjour mon réfrigérateur ne fonctionne plus mais le congélateur si ! Auriez vous une explication ? Merci

Répondre

Câble de raccordement

Bonjour, A quel endroit / quelle hauteur se situe le câble de branchement sur l'arrière du réfrigérateur ? En fait, je dois contourner un muret pour pouvoir brancher le réfrigérateur et j'ai besoin de savoir de quelle longueur de câble je disposerais à pa... voir la suite

Porte réversible

BonjourLe changement de sens de l'ouverture de la porte peut-il être réalisé par l'installateur à la livraison?Merci

Répondre

Ce réfrigérateur est-il silencieux ?

Bonjour,À quelle fréquence le compresseur se met-il en route ? Est-il bruyant ?Je recherche un réfrigérateur silencieux, sa place se situant dans une cuisine ouverte sur la pièce à vivre et de même contre la cloison d'une chambre.Merci bien pour vos répon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit