Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBNSFC 5223

CBNSFC 5223

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions (H-L-P) 185,5 x 59,7 x 67,5 cm - Classe C -35 dB Son compartiment BioFresh permet de conserver 3 fois plus longtemps les aliments frais Réfrigérateur à froid brassé Powercooling avec filtre FreshAir 218 litres Technologie BluPerformance - Fabrique à glaçons EasyTwistIce - Tiroir BioFresh

Rejoindre

Bac à glaçons traces de doigts

Bonjour, j'ai 2 questions : 1) je constate que les avis sont mitigés voire négatifs sur le bac à glaçons. Est-il possible de l'enlever pour récupérer plus de place dans le congélateur ? 2) est ce que les traces de doigts restent apparentes sur la porte ? Merci beaucoup !

Consulter les 3 réponses à la question Bac à glaçons traces de doigts

• Oui il est possible de retirer le bac à glaçons. Pour cela il faut retirer le tiroir où il se trouve, enlever le bac de réception puis appuyer sur la languette située dessous et soulever le bac vers l'avant. Personnellement je trouve ce bac peu pratique car les glaçons restent collés au bac supérieur et tombent difficilement dans le bac de réception.

• @chri51651464 il est peut-être possible de retirer le système à faire les glaçons mais c'est dommage car il est très pratique si on respecte strictement la quantité d'eau préconisée et si on ne laisse pas trop longtemps les glaçons régulièrement.

Les traces sur la porte s'enlèvent simplement avec un chiffon microfibre à sec

• Bonjour,

Si on veut vraiment l'enlever, c'est possible mais il faut trouver de quoi boucher le trou sur la face avant du tiroir où il se trouvait.

Au final il fonctionne bien, je l'ai laissé.

La porte se nettoie bien.

Vraiment très content de ce frigo.

• je n ai pas réussi à supprimer le bac à glaçons et c est bien dommage. Par contre je n ai pas de problème de traces sur la porte Je trouve le réglage des températures mal commode

• @rose65454246 Dans la notice, c'est bien expliqué comment le retirer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit