Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBNSDC5753-20

CBNSDC5753-20

Voir la description

Volume 371 L - Dimensions : (HxLxP) 201.5 x 59.7 x 67.5 cm - Classe C - 35dB Réfrigérateur à froid brassé Powercooling 268 litres! Congélateur à froid ventilé NoFrost 103 litres Poignée intégrée EasyOpen - Ouverture droite

Rejoindre

Inversion ouverture porte

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'inverser le sens d'ouverture des portes de mon réfrigérateur/congélateur LIEBHERR CBNsdc 5753.

Au moment de reconnecter le câble (liaison milieu de porte/appareil) sur la carte électronique en haut du réfrigérateur (celle située derrière la plaque portant le nom LIEBHERR) ; j'ai des réticences au moment du montage du connecteur d'extrémité de câble. En effet, je ne peux le connecter (longueur de fil oblige) qu'au connecteur situé à l'autre extrémité (de la carte) que le connecteur d'origine. Je ne vois pas d'autre solution car la carte électronique ne peut pas être inversée ; en effet, le connecteur (presque) au milieu, qui se monte sur une prise sur l'appareil, doit être exactement à la même place et dans le même sens.

Je suis plus que surprise d'être obligée de changer de connecteur d'extrémité.

Merci de bien vouloir me confirmer ou m'infirmer ce changement de connecteur d'extrémité.

Bien cordialement

Consulter la réponse à la question Inversion ouverture porte

• Désolé, aucune idée. J'avais commandé le combiné avec charnières à droite, et on me l'a livré tel quel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit