Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VWS513SA

VWS513SA

 - 
11 membres
Voir la description

Aspirateur sans fil avec une batterie Lithium Moteur Smart Inverter - Autonomie 40 minutes Puissance 620 watts - Niveau sonore 80 dB Brosse double position et parquet - Ultra compact

Rejoindre

question

bonjour êtes vous toujours contente de cet aspirateur 3 ans après ? tient il toujours la charge , aspire t il toujours bien est il solide , bref vous satisfait il ? merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question question

  • Bonjour,

    Non, justement j'ai un souci en ce moment avec cet aspirateur : il ne tient plus la charge que 5 minutes alors qu'il indique encore 2 barrettes sur les 3 maximum. C'est très pénible car je n'arrive même plus à faire mon rez de chaussée en une seule fois...

    Bien sûr il n'est plus garanti et je l'ai tout de même payé une fortune (600 euros). Soit c'est une technologie qui n'est pas bien au point

    car récente ou alors c'est de l'obsolescence programmée...

    C'est dommage car c'est vraiment très pratique le concept sans fil !

  • bonjour

    même remarque la batterie ne se vide plus en totalité et la recharge ne dure plus que 5'

    peut-on changer la batterie?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit