Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR8604OB

VR8604OB

 - 
37 membres
Voir la description

Aspirateur robot pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 150 m² - 7 programmes de nettoyage 7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A) Géolocalise et mémorise la pièce - Mémorise les obstacles

Rejoindre

Efficacité et performance ?

Bonjour, ce produit est-il vraiment performant si on le compare avec les autres robots dans la même gamme de prix ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Efficacité et performance ?

  • Je n ai pas testé les autres mais celui ci me donne satisfaction. J ai 2 chiens à la maison, des springers, et c est parfait pour ramasser leurs poils et la poussière que cela créer. J en ai même acheté un 2nd pour équiper ma résidence secondaire !!! C est pour dire !
  • Bonjour Je le trouve super bien il Aspire correctement je vous le recommande je suis d accord avec le message au dessus il reste bloqué de temps en temps car il veut passer partout mais si demain il tombe en panne je reprends le même
  • Bonjour. Oui, il est efficace, surtout dans les angles. En revanche, il peut rester vite bloqué avec la hauteur de certains meubles ; il doit être toujours branché sur secteur car sinon, la batterie se décharge assez vite et il n’y a pas de fil frontière fourni avec pour délimiter le territoire à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit