Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR7428SP

VR7428SP

 - 
126 membres
Voir la description

Une double caméra - Design carré élégant/Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide/7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A)/Filtre Hepa 11 - Brosse pet Care spéciale poils d'animaux

Rejoindre

passage sous un meuble ?

Bonjour quelles est la hauteur merci

Consulter les 7 réponses à la question passage sous un meuble ?

  • bonjour, il fait 8,9 cm de hauteur
  • A sa partie la plus haute, il mesure 9 cm, donc il passe aisément sous les meubles aux environs de 10 cm. J'en suis très satisfaite et j'ai un chien et un chat, donc efficace pour venir à bout des poils. Je l'utilise surtout dans les chambres où il y a de la moquette et, pendant ce temps là, je passe l'aspirateur dans le reste de la maison.
  • Je confirme: une dizaine de centimètre. Bon aspirateur pour un entretien rapide. Ne remplace pas bien sûr un vrai coup d'aspirateur dans tous les coins. Pensez à ne pas laisser traîner de fils qui s’emmêlent dans les rouleaux: fils électriques, franges de tapis... Défaut: batterie trop faible pour une grande maison. Obligé de recharger toutes les 2 pièces (certes grandes...). Penser aussi à enlever la poussière sur le filtre régulièrement, sinon l'aspirateur se met en défaut.
  • environ 9,2 cm
  • 9.5cm de haut grosso modo,
  • hauteur mini du meuble 9,5cm
  • Il faut 9 cm, sinon il coince car le dessus du robot est légèrement bombé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit