Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VR7428SP

VR7428SP

- 
127 membres
Voir la description

Une double caméra - Design carré élégant/Détecteur d'obstacles, d'angles et de vide/7 programmes de nettoyage - Ultra silencieux : 60 dB(A)/Filtre Hepa 11 - Brosse pet Care spéciale poils d'animaux

Rejoindre

Chien.

Bonjour j ai une question cette aspirateur aspire t il bien les poiles de chiens merci

Consulter les 6 réponses à la question Chien.

• cela dépend de la longueur des poils car moi j'ai beaucoup de soucis avec les cheveux.. ils s'enroulent sur la brosse centrale et autour des brosses latérales et bloquent l'appareil qui se met sans cesse en erreur..
  • bonjour , je possède 2 chiens dont un petit a poils longs et je vous confirme qu'il aspire parfaitement tous les poils. C'est un trés bon produit.
  • Il est parfait ! En tous les cas pour les poils de chat !
  • Nous avons un chien et un chat et ce robot est très efficace pour retirer leurs poils aussi bien sur le carrelage que sur la moquette. Cependant, il faut vider plus souvent le bac à poussières et nettoyer les brosses.
  • Bonjour. Aucun soucis, poil de chiens, chats tout est avalé
  • Je confirme,il aspire très bien les pois de chien (j'ai 3 chiens), je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit