Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VHB511RDB

VHB511RDB

 - 
133 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main 2 batteries pour une autonomie de 60 minutes Technologie cyclonique - Moteur Smart Inverter Brosse anti-emmêlement avec une tête pivotante 180°

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, L'appareil passe-t-il sous les lits? merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation

  • bonsoir oui l'appareil est top il passe sous les lits nous nous en servons pour faire toute la maison bien pensé à vider très régulièrement le bac sinon perte d'aspiration
  • Ça dépend quel lit...
  • Bonjour, Je pense qu'il doit passer sous tous les lits. Le mien est assez haut et je n'ai aucun problème. Par contre, il ne passe pas sous les meubles bas, comme le ferait un aspirateur à traineau et ça, c'est un peu ennuyeux, car il faut passer le balai avant. Mais on s'y fait très vite. Cordialement
  • Bonsoir, Oui passe sous un lit de 25 cm sur et certainement un peu moins Videz le très souvent car filtre ne reçoit pas un grosse capacité de poussière. Sinon appareil largement supérieur aux autres marques.
  • Je confirme l'appareil est efficace et très pratique. Satisfaction totale. Il est vrai cependant que la contenance du bac est un peu juste et nécessite d'être vidé souvent.
  • Bonjour Sous le nôtre pas de soucis Très satisfait de mon achat Matériel très maniable,très bonne ergonomie
  • aspirateur top, passe sous les lits, pratique la deuxième batterie, bac a vider régulièrement, bonne aspiration pour toute la maison, pas de regret pour cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit