Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VHB511RDB

VHB511RDB

 - 
133 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main 2 batteries pour une autonomie de 60 minutes Technologie cyclonique - Moteur Smart Inverter Brosse anti-emmêlement avec une tête pivotante 180°

Rejoindre

Utilisation de cet aspirateur balai LG Cordzero

Bonjour, comment trouvez vous l'utilisation de cet aspirateur? Est il maniable? Léger? Flexible? Merci!!

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation de cet aspirateur balai LG Cordzero

  • Bonjour,Lorsque l'on est habitué à un aspirateur traineau, il faut s'habituer à la maniabilité de cet aspirateur qui est rigide, droit, mais ça vient vite. Il est très léger. Sa double fonction (petit aspirateur à main) est très utile pour les canapés, petits recoins...etc.Je m'en sers tous les jours car j'ai un chien qui perd beaucoup de poils. Auparavant, c'était assez fastidieux de me servir de mon ancien aspirateur, lourd, encombrant et je me servais du balai qui ne faisais que pratiquement déplacer les poils Son bac à poussière est petit, mais comme il est facile à nettoyer, ce n'est pas un problème. Il remplace très bien mon ancien aspirateur à traineau. Je ne veux pas vous influencer, mais pour ma part, j'en suis très satisfaite. Bon ménage.
  • Super, merci beaucoup pour votre réponse qui vient juste me rassurer et m'aider à passer le pas "aspirateur balai", alors que mon aspirateur traineau commence à se faire lourd, surtout avec mon nouveau chien qui perd ses poils :) Ayant essayé cet aspirateur LG dans un magasin, je doutais juste un peu de sa rigidité, mais si ca vient vite, c'est parfait! Votre description parait convenir à mon utilisation, merci beaucoup pour votre retour!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit