Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VHB511RDB

VHB511RDB

 - 
133 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main 2 batteries pour une autonomie de 60 minutes Technologie cyclonique - Moteur Smart Inverter Brosse anti-emmêlement avec une tête pivotante 180°

Rejoindre

où trouver les pièces détachées pour cet aspirateur a savoir le filtre moteur .

Bonjour, Où trouver les pièces détachées pour cet aspirateur a savoir le filtre moteur. MERCI a qui pourra me renseigner.

Consulter les 2 réponses à la question où trouver les pièces détachées pour cet aspirateur a savoir le filtre moteur .

  • Bonjour MurielP4335 et merci pour votre réponse.Mon aspirateur est toujours sous garantie puisque je l'ai acheté fin novembre 2015. Mais dans le livret qui accompagne l'appareil il n'y a pas de coordonnées sur les organismes qui peuvent fournir ces pièces. J'ai donc téléphoné chez LG qui m'a donné le nom d'une société qui serait en mesure d'avoir les pièces, j'ai donc contacter cette société qui m'a répondu qu'ils pouvaient avoir les pièces en les commandant. Mais la pièce désirée est en rupture de stock chez LG et il faut attendre quelques mois avant qu'elle soit de nouveau disponible. En conclusion pour avoir une pièce détachée sur cet appareil qui coûte presque 400 euros ! vous devez attendre le bon vouloir de LG qui n'a pas de stock en pièces détachées. Il ne reste donc plus qu'a acheter un autre aspirateur (d'une autre marque si possible) si vous voulez avoir une maison propre. Cela est une honte ... Je vous remercie encore de votre réponse, mais je voulais soulever le problème des pièces détachées sur des appareils qui sont hors de prix et qui n'ont aucun suivi pour le S.A.V pièces détachées. Cordialement. Chantal
  • Bonjour, j'ai cet appareil en ma possession depuis 2 ou 3 semaines seulement et je n'ai pas (encore et jamais j'espère) eu besoin de changer des pièces. Dans la notice vous devez avoir les coordonnées des organismes qui peuvent les fournir, Depuis combien de temps avez vous ce produit ? Il n'est plus sous garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit