ChantalL3687
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour MurielP4335 et merci pour votre réponse.Mon aspirateur est toujours sous garantie puisque je l'ai acheté fin novembre 2015. Mais dans le livret qui accompagne l'appareil il n'y a pas de coordonnées sur les
organismes qui peuvent fournir ces pièces. J'ai donc téléphoné chez LG qui m'a donné le nom d'une société
qui serait en mesure d'avoir les pièces, j'ai donc contacter cette société qui m'a répondu qu'ils pouvaient avoir les pièces en les commandant. Mais la pièce désirée est en rupture de stock chez LG et il faut attendre quelques mois avant qu'elle soit de nouveau disponible.
En conclusion pour avoir une pièce détachée sur cet appareil qui coûte presque 400 euros ! vous devez attendre le bon vouloir de LG qui n'a pas de stock en pièces détachées.
Il ne reste donc plus qu'a acheter un autre aspirateur (d'une autre marque si possible) si vous voulez avoir une maison propre. Cela est une honte ...
Je vous remercie encore de votre réponse, mais je voulais soulever le problème des pièces détachées sur des appareils qui sont hors de prix et qui n'ont aucun suivi pour le S.A.V pièces détachées.
Cordialement.
Chantal