Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH9200DSW

VH9200DSW

 - 
50 membres
Voir la description

Puissance 100 watts - Autonomie 25 minutes Capacité 200 ml - Double filtration Technologie DUAL PUNCH™ - Design ergonomique Station de stérilisation UV - Idéal pour les literies, canapés, tapis,...

Rejoindre

avis

Bonjour, êtes-vous satisfait de ce produit ? fait-il vraiment la différence sur votre allergie aux acariens ? merci

Consulter les 4 réponses à la question avis

  • PAS VRAIMENT, ASPIRATION TRES FAIBLE. JE VOUS CONSEILLE PLUTOT LA MARQUE DYSON QUI EST BEAUCOUP MIEUX ET QUI FAIT AUSSI DES PRODUITS POUR ACARIENS. L'ASPI A MAINS DYSON EST TRES BIEN ET PUISSANT EN ASPIRATION. CORDIALEMENT
  • Bonjour, primo je ne suis allergique aux acariens, en revanche ce matériel est pratique pour nettoyage des matelas, canapés en microfibres, etc......
  • je possède également le DYSON qui est très bien, mais la surface de l'embout est trop petit pour nettoyer des grandes surfaces, pour moi c'est un bon complément....
  • perso je le trouve très bien, bonne puissance et surtout efficace pour mon allergie , je n'ai plus de démangeaisons la nuit et plus cette effet de bestioles dans le nez ! PARFAIT !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit